Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 19:47

Comme vous le savez sûrement, pour les grands admirateurs de Lady gaga, cette talentueuse chanteuse va se produire sur scène au Stade de France samedi prochain (samedi 22 septembre 2012) pour sa tournée mondiale Born This Way Ball.

Et devinez quoi ? J’y vais !!! Je suis super contente !!!!

Je suis placée dans la fausse, mais j’espère que j’y verrai quelque chose !!!

Bon bah il n’y a plus qu’à attendre (nooon !! J) et je vous raconterais.

 

SUPER SON CONCERT!!!!! Je l'ai adoré !!!

Elle a chanté presque toutes ses chansons, et a changé de costume toutes les trois chansons (à peu près). 

Bien sur, il y a eu de la provoc et de la vulgarité, mais en même temps, c'est Lady Gaga, elle est comme ça !

Ses décors étaient grandioses, ses danseurs très doués, elle, une superbe voix...

Il y a eu des moments un peu chauds genre son entrée en scène : elle est sortie d'un vagin --'

elle montrait tout le temps ses fesses... Enfin voilà...

Mais ce qui a été génial c'est qu'elle a vachement communiqué avec son public, elle a même fait monter des fans sur la scène (pas moi, malheureusement!) !

Bon, je vous conseille d'aller voir des vidéos parce que c'était trop trop bien!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cool Milie ! Ca fait just 3 jours que tu le répète en classe Lol !<br /> <br /> <br /> T'a raison ! Lady gaga, faut être gaga pour pas aimer ( Lol )!<br /> <br /> <br /> Si t'aime pas Lady Gaga, tu craint sévère !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais!!!! Je suis trop d'accord, mais bon, après tout, chacun ses goûts! Mais moi je suis trop contente d'aller à son concert =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : My Music Blog
  • : Mon blog de discussion sur des musiques, des artistes et des compositeurs de tous types musicaux
  • Contact

Profil

  • La Méli-Mélowoman
  • J'adore la musique. J'écoute de tout, mais je déteste le jazz de percutions. J'adore faire la fête !
  • J'adore la musique. J'écoute de tout, mais je déteste le jazz de percutions. J'adore faire la fête !

Recherche

Archives